Paris Match Belgique

« Dirty Dancing » revient avec Jennifer Grey

Jennifer Grey Dirty Dancing

Jennifer Grey aux côtés de son époux Clark Gregg lors de la première de "The Avengers". | © Patrick Rideaux / PicturePerfect.

Cinéma et Docu

Jennifer Grey sera actrice et productrice du prochain Dirty Dancing. Elle reprendra bien sûr son rôle de Bébé.

D’après un article Paris Match France de Clara De Beaujon

Selon le PDG de Lionsgate Jon Feltheimer, Jennifer Grey jouera bien dans le prochain volet de Dirty Dancing a révélé le magazine Deadline. « Ce sera exactement le genre de film romantique et nostalgique que les fans de la franchise attendent », a précisé J. Feltheimer. Malheureusement, son partenaire Patrick Swayze est décédé en 2009 et le nouveau film ne pourra par reformer le duo avec Bébé.

Lire aussi > Après Dirty Dancing, Jennifer Grey va faire son retour dans un nouveau film de danse

Certains noms de l’équipe du film ont aussi été révélés : Jonathan Levine et Gillian Bohrer réaliseront le troisième volet de Dirty Dancing. Ils ont déjà travaillé ensemble sur Warm Bodies en 2013. Mikki Daughtry et Tobias Iaconis ont écrit le scénario.

À sa sortie initiale en 1987, le film était rapidement devenu culte, amassant 18 millions de dollars au box-office mondial pour un (petit) budget de 5 millions de dollars, avant de faire un malheur à chaque rediffusion à la télévision. En 1988, le film obtient l’Oscar et le Golden Globe de la meilleure chanson originale pour « (I’ve Had) The Time of My Life ».

Le film iconique avait déjà eu le droit à une suite en 2004, Dirty Dancing : Havana Nights mais sans Jennifer Grey.

CIM Internet