Paris Match Belgique

Robert Pattinson campe un Batman bien sombre dans un premier trailer

Robert Pattinson campe un Batman bien sombre dans un premier trailer

Robert Pattinson dans The Batman. | © Warner Bros. Pictures

Cinéma et Docu

L’homme chauve-souris fera son retour au cinéma en octobre 2021.

 

C’est l’un des films les plus attendus du moment. The Batman, réalisé par Matt Reeves, s’est enfin dévoilé dans une première bande-annonce bien sombre publiée dans la nuit de samedi au dimanche 23 août 2020. De rares photos avaient été partagées en février dernier montrant Robert Pattison prendre les traits du célèbre justicier masqué, alias Batman.

Lire aussi > Les premières images de Robert Pattinson en Batman dévoilées

Dans cette première bande-annonce de 2 minutes 30, il semblerait que tous les éléments de l’univers Batman soient réunis. On aperçoit notamment le commissaire Gordon (interpreté par Jeffrey Wright) et irrésistible Catwoman (incarnée par Zoe Kravitz). « Let’s play a game, just me and you », lance le Sphinx à Batman à travers une carte postale. L’ambiance est plantée. En soif de vengeance, Batman reste toujours aussi froid et sombre avec ou sans masque, et n’hésite pas à se battre avec hargne comme à son habitude.

Du côté des vilans, le Sphinx sera interprété par Paul Dano. Et surprise, Colin Farrell sera également de la partie, méconnaissable en tant que Pingouin, révèle le HuffPost. Visionné plus de 3 millions de fois en seulement 5 heures, ce premier trailer semble avoir conquis le public sur les réseaux sociaux.

Sceptiques dans un premier temps face au choix de Robert Pattinson en tant que Bruce Wayne, cette bande-annonce semble avoir mis tout le monde d’accord. Même si ces premières images nous mettent déjà l’eau à la bouche, il faudra tout de même se montrer patient. Prévu à l’origine pour juin 2021, le film devrait finalement sortir dans un peu plus d’un an dans les salles obscures, fin septembre/début octobre 2021.

CIM Internet