Paris Match Belgique

« Connectés », le film d’Amazon qui se déroule en plein confinement

film, Amazon Prime

Un casting de choix ! | © Amazon Prime

Cinéma et Docu

Amazon a décidé de surfer sur la vague du confinement et s’apprête à sortir un film qui se déroule durant la pandémie de coronavirus.

 

Avec les nouvelles mesures restrictives mises en place pour contrer la recrudescence de coronavirus, nous sommes appelés à rester beaucoup plus souvent à la maison. L’occasion de découvrir de nouvelles séries et films, et c’est dans cette optique qu’Amazon sortira le 19 novembre prochain son nouveau film, Connectés. Une comédie réalisée par Romuald Boulanger qui se déroule durant le confinement. Une bande d’amis se retrouvent pour un apéro virtuel, tous connectés à distance par vidéoconférence. Lorsque tout d’un coup, l’un des amis se fait agresser et séquestrer par un inconnu qui menace de révéler toute une série de secrets sur chacun d’entre eux. Impuissants derrière leur écran, les amis s’apprêtent à passer une soirée très mouvementée.

Lire aussi > Netflix : Voici les 10 films et séries les plus attendus du mois d’octobre

Du côté du casting, on retrouve des grands noms comme Franck Dubosc, Nadia Farès, François-Xavier Demaison, Stéphane de Groodt, Audrey Fleurot, Pascal Demolon, Mickaël Youn et Vanessa Guide. Un film qui promet donc une bonne dose de frissons mais aussi d’humour en cette période quelque peu anxiogène.

CIM Internet