Paris Match Belgique

Avec un casting incroyable, le prochain film d’Edouard Baer s’annonce complètement fou

edouard baer adieu paris poelevoorde

Réjouissance. | © Alberto PIZZOLI / AFP.

Cinéma et Docu

Accompagné de Benoit Poelevoorde et François Damiens, il a présenté son nouveau projet dans une courte vidéo sur Instagram. Et en chanson s’il vous plaît.

Elle courrait, elle courrait la rumeur. Alors que son mystérieux projet Adieu Paris ! ne s’était pas beaucoup dévoilé, Edouard Baer l’a officialisé cette semaine et pas n’importe comment.

Lire aussi > Edouard Baer : Ses magnifiques poésies de confinement envoûtent les stars et la Toile [VIDÉO]

Dans une vidéo publiée sur Instagram, le réalisateur a dévoilé le casting de son nouveau-long-métrage, qui n’en est qu’au stade du tournage pour le moment.

Entouré d’un Benoit Poelevoorde en très grande forme et de François Damiens, Edouard Baer a poussé la chansonnette et dévoilé les autres grands noms de son casting : Pierre Arditi, Bernard Le Coq, Bernard Murat, Daniel Prévost, Jean-François Stévenin, Jackie Berroyer, Isabelle Nanty, Christophe Meynet, Léa Drucker, Gérard Daguerre, Sigrid Bouaziz et « j’en passe et des meilleurs. »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Edouard Baer (@edouardbaer)


Lire aussi > « Le ministre du panpan culcul » : Édouard Baer se lâche contre Christophe Castaner en direct dans « C à Vous »

Il faudra cependant patienter un bon moment avant de voir le résultat final, prévu pour fin 2021. En attendant, vous pouvez retrouver Edouard Baer dans Lumières dans la nuit, son émission reprogrammée sur France Inter, le samedi de 21h à 23h.

CIM Internet