Paris Match Belgique

5 films d’amour à regarder sur Netflix pour une Saint-Valentin réussie

Netflix couple, Saint-Valentin

Une séance cinéma pleine de tendresse. | © Pexels

Cinéma et Docu

Pour le soir de la Saint-Valentin, blottissez-vous dans les bras de votre partenaire devant une belle romance pour un moment magique.

 

Dans une semaine déjà nous célébrerons la Saint-Valentin. L’occasion de découvrir quelques-uns des plus beaux films d’amour avec votre tendre moitié pour une soirée romantique à souhait. Et pour ce faire, on peut compter sur Netflix et son large catalogue pour assouvir nos envies de romances. Voici cinq films d’amour qui émouvront les plus robustes d’entre nous.

Nuit blanche à Seattle

Un grand classique dont on ne se lasse jamais avec Tom Hanks et Meg Ryan. Jonah, un garçon de 8 ans, décide d’appeler la radio pour retrouver une compagne à son père après la mort de sa mère. Une initiative qui séduit de nombreuses femmes, dont une journaliste à l’autre bout du pays qui voit sa vie perturbée.

Lire aussi > Saint-Valentin : 5 livres érotiques à offrir pour surprendre sa moitié

Tous nos jours parfaits

Violet Markey est une adolescente qui traverse une grande dépression après avoir perdu sa sœur dans un accident de voiture. C’est alors qu’elle rencontre Theodore Finch, un garçon qui fréquente son lycée et qui semble tout aussi torturé. Ensemble, ils vont traverser les épreuves de la vie et apprendre à guérir pour être à nouveau heureux.

Valentine’s day

Un classique de la Saint-Valentin. Ce film rassemble quelques-unes des histoires d’amour qui se déroule durant le jour le plus romantique de l’année. Une demande en mariage, une rencontre, un premier rendez-vous… tant de moments plus attendrissants les uns que les autres. Au casting, on retrouve Ashton Kutcher, Jennifer Garner, Anne Hathaway, Jamie Foxx, Jessica Biele ou encore Patrick Dempsey.

Mon âme soeur

Abbie et Sam se connaissent depuis toujours et ils savent qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Leur avenir semble tout tracé, mais se retrouve du jour au lendemain chamboulé lorsqu’Abbie découvre qu’elle est atteinte d’un cancer. Elle est alors déterminée à trouver une nouvelle petite amie à l’homme de sa vie, qui prendra soin de lui une fois qu’elle ne sera plus là.

Lire aussi > Pour la Saint-Valentin, profitez d’un concert en ligne gratuit de la nouvelle scène belge

When we first met

Noah a rencontré Avery et a passé la meilleure soirée de sa vie. Malheureusement pour lui, les années ont passé et il n’a jamais réussi à dépasser le stade de l’amitié à ses yeux. Avery est maintenant sur le point de se marier, c’est le moment où jamais pour le jeune homme de se dévoiler et pour ce faire il va se servir d’un photomaton magique, qui lui permet de revivre cette fameuse soirée.

 

 

CIM Internet