Paris Match Belgique

Timothée Chalamet et Jennifer Lawrence partagent un baiser langoureux et la toile s’enflamme

jennifer lawrence thimothée chalamet

Jennifer Lawrence en juin 2019. | © Lionel Hahn/ABACAPRESS.COM.

Cinéma et Docu

Une scène plutôt intense.

 

En 2021, Netflix a prévu la sortie d’une nouvelle comédie dramatique au casting cinq étoiles. Réalisé par Adam McKay (The Big Short, Vice,…) et intitulé Don’t Look Up, le film raconte comment, persuadés qu’une météorite s’apprête à détruire la Terre, deux astronomes peu crédibles aux yeux de la population se lancent dans une tournée médiatique pour la prévenir de la probable et inévitable fin du monde… Au casting, on retrouve notamment Léonardo DiCaprio, Meryl Streep, Cate Blanchett, Jonah Hill, Ariana Grande mais aussi Jennifer Lawrence et Timothée Chalamet.

Lire aussi > Jennifer Lawrence blessée à l’oeil après une légère explosion sur un tournage

Alors que le tournage du film à venir a déjà débuté, une scène avec le duo a déjà fuité sur les réseaux. On y voit Jennifer Lawrence dans une veste à fourrure léopard et les cheveux oranges, embrasser à pleine bouche Timothée Chalamet, quant à lui vêtu d’une casquette à l’envers et d’une longue parka kaki. Un long baiser qui a attiré la curiosité des internautes qui ont hâte de découvrir le film. En attendant, voici la fameuse scène en question !

À propos du film, le réalisateur Adam McKay déclare « Le film parle d’un astéroïde qui va frapper la Terre et la détruire. Dans les grandes lignes, le président ne comprend rien à la science et le sentiment d’urgence se perd alors que le danger est imminent. Et donc, ces deux scientifiques doivent faire une tournée médiatique et sont en quelque sorte pris dans le vortex des médias sociaux et des émissions de télévision, alors qu’ils essaient juste de dire : « Hé, nous allons tous mourir. » » Des thématiques qui entrent en étrange résonance avec les préoccupations actuelles liées aux médias et au Covid.

CIM Internet