Paris Match Belgique

Les premières images géniales de Kristen Stewart en Lady Di ont fuité

kristen stewart

Kristen Stewart, le 7 janvier 2020. | © VALERIE MACON / AFP.

Cinéma et Docu

Alors qu’elle avait commencé dans un registre bien différent, de Twilight à The Runaways, Kristen Stewart va désormais camper la célèbre princesse britannique.

Spencer, c’est le nom du film consacré à Lady Di que l’on verra normalement apparaître sur nos écrans en automne 2021. En attendant, le tournage avance, et quelques photos ont déjà fuité sur la transformation de la jeune actrice de 30 ans en princesse au destin tragique. Le film se focalisera d’ailleurs sur un événement particulièrement difficile dans la vie de Diana. La nouvelle réalisation de Pablo Larrain se déroulera en effet durant les fêtes de Noël en 1991. Elle doit alors prendre une décision, celle de se séparer du prince Charles ou perdre le contrôle de sa vie.

Lire aussi > « Je me sentais emprisonnée » : Kristen Stewart raconte les dessous de son coming out

Le plus excitant pour les spectateurs a été d’imaginer la transformation de l’actrice Kristen Stewart en Lady Di. Si une image avait déjà laissé entrapercevoir son nouveau look, de nouvelles photos viennent d’être dévoilées. On y voit la star de Sils Maria marcher en baskets, mais avec une perruque blonde et une large veste à carreaux en tweed. À ses côtés ? Sally Hawkins, Timothy Spall ou encore Sean Harris. Le tournage devrait principalement se dérouler en Allemagne et en Angleterre.

lady diana kristen stewart
 

lady diana kristen stewart

lady diana kristen stewart
 

lady diana kristen stewart

CIM Internet