Paris Match Belgique

« Voyagers » : La bande-annonce du nouveau film barré avec Lily-Rose Depp vaut le détour

lily rose depp

Lily-Rose Depp est à l'affiche du nouveau film "Voyagers". | © Angela Weiss / AFP.

Cinéma et Docu

Lily-Rose Depp sera bientôt à l’affiche d’un tout nouveau film signé Neil Burger et dont la bande-annonce vient d’être dévoilée aujourd’hui.

 

L’Illusionniste, Limitless, Divergente,… On vous parie que vous avez vu au moins un de ces trois films ? L’homme derrière ces blockbusters vient de signer un nouveau film avec Lily-Rose Depp et Colin Farrell : Voyagers. Le pitch ? « Trente enfants sont envoyés dans l’espace dans le cadre d’une mission visant à peupler une planète récemment découverte. Mais le capitaine adulte de l’équipage décède dans des conditions mystérieuses. Les enfants sont alors livrés à eux-mêmes. Petit à petit, le chaos s’installe sur la planète ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Voyagers (@voyagersfilm)

Le trailer vient tout juste d’être dévoilé et il est pour le moins déroutant. Entre science-fiction et aventure, elle nous plonge dans un scénario digne du roman de William Golding, Sa majesté des mouches, mais avec le voyage dans l’espace et une nouvelle planète à coloniser pour remplacer l’île déserte. On retrouve aussi les codes de Limitless, avec une drogue capable de décupler les sensations des adolescents envoyés pour cette âpre mission. Finalement, côté image, on se rapproche de l’ambiance néon d’Euphoria, avec sa musique électro psychédélique. 

Lire aussi > Lily-Rose Depp : Sa photo en nuisette charme stars et internautes

Alors que la sortie en salle aux États-Unis était prévue pour novembre 2020, elle a été repoussée au 9 avril prochain. On ignore encore la date de sortie exacte en Belgique, mais perso, on est prêt pour un trip !

CIM Internet