It’s a Sin : La nouvelle série qui raconte les années 80′ touchées par le SIDA

It's a Sin, une série bouleversante à ne pas manquer | © D.R.
Une mini-série où cinq amis grandissent dans l’ombre du virus du SIDA plus déterminés à vivre et à aimer que jamais.
Vous vous souvenez de Doctor Who, cette série de science-fiction où le « docteur » explore l’univers dans un vaisseau spatial à travers le temps ? Ou encore de Years and Years, une saga épique qui prend une famille ordinaire et la catapulte à travers les 15 prochaines années ? Ce qu’elles ont en commun, un producteur : Russell T Davies.
Cette année, le producteur gallois propose une nouvelle mini-série de cinq épisodes de 45 minutes environ chacun, It’s a Sin.
Lire aussi > 5 séries sur les combats féministes à voir absolument
À Londres, cinq amis se rencontrent et découvrent les sorties, la liberté et la sexualité à l’époque où le virus frappe. La série dramatique bouleversante est le récit de Russell T Davies sur la crise du SIDA dans les années 1980. Davies a vécu personnellement ces années-là et c’est par peur que le temps oublie ces moments qu’il parvient après 35 années de réflexion à produire It’s a Sin, émouvant et drôle à la fois.
Découvrez cette série à ne pas rater dans le catalogue Colors sur RTBF Auvio. Un catalogue où tous les contenus LTGBQ+, de fictions à documentaires et podcasts, sont regroupés.