Paris Match Belgique

La métamorphose de Jean Dujardin en Nicolas Sarkozy surprend la toile

jean dujardin

Jean Dujardin s | © Loïc Venance / AFP.

Cinéma et Docu

Le duo du nouveau film Président a subi une petite métamorphose pour les besoins du film.

Une première photo du film d’Anne Fontaine, Président, a été dévoilé, alors qu’on ne connait pas encore la date de sortie du film. Sur celle-ci, on aperçoit Jean Dujardin et Grégory Gadebois transformés en Nicolas Sarkozy et François Hollande, puisque le film tourne autour de deux polititiens inspirés d’eux. « C’est la rencontre de deux adversaires politiques qui vont vivre une sorte d’aventure. Je crois que c’est très drôle« , avait déclaré la réalisatrice à propos de son film en septembre dernier.

Lire aussi > Nicolas Sarkozy condamné : Carla Bruni dénonce « un acharnement insensé »

La ressemblance la plus convaincante reste cependant celle de Grégory Gadebois avec François Hollande. Pour Nicols Sarkozy, beaucoup d’internautes se sont montrés dubitatifs, ce qui n’est pas le cas de l’ancien chef de l’État. Invité sur le plateau de Quotidien, Sarkozy avait déclaré avec humour à propos du choix du casting : « Très ressemblant ! Bonne répartition ! Je ne sais pas qui a fait le casting des rôles, mais bien hein ! » avant d’ironiser : « On peut revoir François Hollande ? Parfait ! »

Lire aussi > Nathalie Péchalat et Jean Dujardin sont parents pour la seconde fois

Jean Dujardin et Grégory Gadebois ont déjà joué ensemble puisqu’ils s’échangent la réplique dans J’accuse de Roman Polanski. Jean Dujardin apparaîtra quant à lui bientôt à l’écran dans un rôle bien différent, celui du célèbre espion 007 dans Alerte rouge en Afrique noire, réalisé par Guy Bedos. La sortie du film tant attendu est prévue quant à elle pour le 14 avril.

CIM Internet