Paris Match Belgique

The One : La nouvelle série qui ne mettra pas à l’aise les couples

The One

Faites le test, trouvez la bonne personne ! | © D.R.

Cinéma et Docu

Et s’il devenait possible de connaître son âme soeur grâce à un simple test ADN, feriez-vous le test?

C’est l’idée de la nouvelle série dramatique Netflix, The One. Une idée proche d’un série telle que Black Mirror : on s’imagine le futur, mais un futur pas si lointain que cela. The One c’est la possibilité de trouver le partenaire idéal. La personne dont vous êtes génétiquement prédisposée à tomber follement amoureux.

Et si mon partenaire actuel n’était finalement pas le match parfait? Et s’il existait quelqu’un de mieux ailleurs? Qu’il ne suffit que de passer le test pour le savoir? Que deviennent les récits de rencontres? Les expériences? Et si ma meilleure amie est mon match parfait? Ou le match de mon petit copain?

The One c’est à la base un incontournable thriller psychologique de John Marrs publié en 2017 sous le même nom. Aujourd’hui, il est devenue la troisième série la plus regardée en Belgique avec 8 épisodes qui peuvent potentiellement remettre un tas de choses en questions.

Lire aussi > Ce film dont tout le monde parle est disponible dès aujourd’hui sur Netflix

Rebecca Webb, l’actrice principale dans The One et l’inventrice de cette inovation biotechnologique semble bien conquérir les relations amoureuses des britanniques. Mais que cache-t-elle derrière son allure de cupidon?

Avec ses touches de récit de sciences fictions, The One séduira également les adeptes de drames policiers. Alors si vous n’avez pas peur d’imaginer le pire, on vous conseille d’y jeter un coup d’oeil. Cette invention biotechnologique pourrait ne pas tarder à envahir nos vies…

CIM Internet