Paris Match Belgique

Angèle vient de décrocher un rôle dans ce film français mythique

angèle film astérix et obélix

Angèle en juillet 2019. | © PHOTOPQR / NICE MATIN.

Cinéma et Docu

Le prochain Astérix et Obélix jouit d’un casting 5 étoiles !

On en connaît un peu plus sur les têtes d’affiche du prochain épisode d’Astérix et Obélix, intitulé « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu » de Guillaume Canet. Le village gaulois accueillera Guillaume Canet et Gilles Lellouche dans les rôles d’Astérix et Obélix. Marion Cotillard se glissera dans la peau de Cléopâtre. Abraracourcix, le chef du village, sera joué par Jerôme Commandeur et son épouse Bonemine par Audrey Lamy.

Lire aussi > Netflix annonce une série d’animation sur Astérix réalisée par Alain Chabat

On apprend également avec surprise la présence de grands noms de divers horizons. Notamment la belge Angèle qui entrera dans la peau de la magnifique Falbala. La jeune chanteuse a publié en story Instagram un grand « Falbala » en lettres gauloises sur fond rouge pour célébrer l’annonce.

Orelsan jouera Titanix, Matthieu Chedid, Remix. Vincent Cassel interprétera l’empereur Jules César. José Garcia, Ramzy Bedia, les humoristes Jason Chicandier et Manu Payet mais aussi Bun Hay Mean seront également de la partie pour endosser le rôle de personnages secondaires. Les youtubeurs McFly et Carlito ont remporté eux aussi leur place au casting grâce à leur victoire au concours d’anecdote avec Guillaume Canet qui réalise le film. Pour finir, l’attaquant de l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic, sera lui aussi de la partie.

On ignore encore la date de sortie exacte du film mais Astérix et Obélix : L’empire du Milieu devrait être prévu pour 2022 dans les salles.

CIM Internet