Paris Match Belgique

Jude Law, méconnaissable en Capitaine Crochet sur les premières images du remake de Peter Pan

jude law capitaine crochet peter pan et wendy

Parviendra-t-il à égaler la performance de Robin Williams dans "Hook" ? | © Tolga AKMEN / AFP.

Cinéma et Docu

L’acteur britannique a été aperçu sur le tournage de Peter Pan et Wendy, remake en live action du dessin animé devenu culte.

 

Des cheveux longs et lisses, une moustache pointue à l’image du célèbre pirate et une tunique blanche et rouge plus vraie que nature. Jude Law s’est glissé dans la peau du fameux Capitaine Crochet pour les besoins du remake en live action de Peter Pan, produit par Disney, et dénommé Peter Pan et Wendy.

Lire aussi > Le fils de Jude Law est le parfait sosie de son père

Sur des clichés qui ont vite fait le tour des réseaux sociaux, l’acteur de 48 ans semble avoir trouvé son style « pirate », affublé de longues bottes noires, même si l’on ne distingue pas son crochet, dissimulé dans son dos.

Un sacré défi

Pour épauler le comédien britannique, ce sont Alexander Molony et Ever Anderson – qui n’est autre que la fille de Milla Jovovich – qui auront la lourde tâche d’incarner l’éternel enfant du pays imaginaire et Wendy.

Le long-métrage s’inscrit dans la droite lignée des remake en live action de la firme de Mickey. Aladdin, Le Roi lion ou encore Le Livre de la jungle ont déjà eu droit à leur adaptation, et il semble qu’aucun classique ne va y échapper.

Lire aussi > Sienna Miller raconte l’enfer qu’elle a vécu lorsque Jude Law l’a trompée

Peter Pan et Wendy aura fort à faire pour tenter d’éclipser un autre remake, lui aussi devenu classique. Il s’agit de Hook, réalisé par Steven Spielberg en 1992, et où Robin William prend admirablement les traits de « Crochet ». Un sacré challenge.

CIM Internet