Paris Match Belgique

« Stillwater » : La nouvelle bande-annonce du film avec Matt Damon et Camille Cottin est juste incroyable

stillwater film

Extrait du nouveau film "Stillwater" avec Matt Damon. | © Universal Pictures International France.

Cinéma et Docu

Le 22 septembre prochain, attendez vous à vous un miracle de cinéma : Camille Cottin et Matt Damon réunis dans un même film. Ca s’appelle Stillwater et la bande-annonce vient d’être dévoilée.

On la connaissait dans le rôle de l’intraitable André Martel dans la série Dix pour cent. Depuis, Camille Cottin a vu du pays et tourne désormais avec les plus grands. Elle apparaîtra très prochainement sur les écrans aux côtés de Lady Gaga et Adam Driver dans le nouveau film de Ridley Scott, Gucci. Et comme si cela ne suffisait pas, elle donnera la réplique à Matt Damon dans un film prévu pour le 22 septembre prochain : Stillwater.

Lire aussi > Camille Cottin, égérie charmante et insolente pour Chanel

Le pitch ? Bill Baker, un foreur de pétrole originaire de l’Oklahoma se rend à Marseille pour y retrouver sa fille emprisonnée, accusée d’un meurtre qu’elle jure ne pas avoir commis. Réalisé par Tom McCarthy (The Visitor, Spotlight, 13 Reasons Why,…), le thriller se déroule en grande partie à Marseille. En attendant de découvrir le film en salle, on vous laisse vous délecter de la bande-annonce :

 

CIM Internet