Paris Match Belgique

Benjamin Griveaux et son épouse Julia Minkowski font une apparition remarquée sur les marches du Festival de Cannes

benjamin griveaux

Benjamin Griveaux et Julia Minkowski le 6 juillet 2021 sur le tapis rouge de Cannes.

Cinéma et Docu

Leur apparition a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux.

Scène étonnante ce mardi 6 juillet à Cannes. Benjamin Griveaux et son épouse Julia Minkowski se sont affichés fiers et complices sur le célèbre tapis rouge du Festival de Cannes. L’occasion de montrer que leur couple est plus fort que jamais après le scandale ? Quoi qu’il en soit, leur présence n’est pas passée inaperçue.

Lire aussi > Adam Driver s’allume une cigarette dans le Palais des festivals à Cannes en plein standing ovation et casse la toile

L’ancien candidat de La République en Marche qui s’était présenté aux municipales de Paris avait créé un véritable tsunami médiatique après avoir envoyé des vidéos intimes à l’étudiante Alexandra de Taddeo. Une séquence dévoilée sur la Toile, qui donna lieu à ce qu’on appelle désormais « l’affaire Griveaux ». C’est l’artiste controversé Piotr Pavlenski qui se cachait derrière ce coup bas. Son objectif ? Prouver l’hypocrisie de l’ancien porte-parole du gouvernement, qui se présentait comme un mari et père de famille exemplaire. Suite à l’affaire, son couple avec Julia Minkowski en avait pris un coup. Cette dernière avait déclaré qu’ils avaient « traversé la tempête dans l’intimité ». En janvier sur le plateau de C à vous, l’avocate déclarait : « Nous allons bien ».

Lire aussi > Le look parfaitement assumé d’Andie MacDowell à Cannes devient viral

Cette apparition toute en élégance laisse sous-entendre que le couple se porte mieux aujourd’hui. En ligne, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de plaisanter à propos de l’apparition du couple sur Twitter avec des commentaires tels que « Griveaux sélectionné dans la catégorie film X », « Les vidéos de Benjamin Griveaux en compétition à Cannes en 2021 ? »,…

CIM Internet