Paris Match Belgique

Peter Parker fait son grand retour dans « Spider-Man: No Way Home » (VIDEO)

Peter Paker fait son grand retour dans "Spider-Man: No Way Home" (VIDEO)

Peter Parker (Tom Holland) et MJ (Zendaya). | © Marvel Studios

Cinéma et Docu

Le film ouvrira les portes d’un multivers instable.

 

Les fans de Marvel sont en émoi depuis cette nuit. La bande-annonce de Spider-Man – No Way Home a enfin été dévoilée et il semble qu’elle soit à la hauteur des (très hautes) attentes du public. Dans ce nouvel épisode, Peter Parker (Tom Holland) doit assumer le fait que sa double-identité de Spider-Man a été révélée au grand jour à la fin de Spider-Man: Far From Home (2019). Pour y remédier, il demandera l’aide de Doctor Strange (Benedict Cumberbatch), ouvrant ainsi les portes d’un multivers instable.

« Ton problème, c’est de vouloir combiner deux vies », lui dit Doctor Strange, ce qui semble expliquer pourquoi deux réalités vont visiblement s’entrechoquer. On voit ainsi le retour du terrible Docteur Octopus (Alfred Molina) qui avait donné du fil à retordre au héros dans Spider-Man 2 de Sam Raimi. Quelques indices dans la vidéo laissent penser à un retour d’Electro (Jamie Foxx) et du Bouffon Vert (Willem Dafoe), dont on aperçoit une bombe verte.

Lire aussi > #SaveSpiderMan : Écarté de l’univers Marvel, l’homme-araignée peut compter sur une Toile furieuse

Bien qu’il n’y ait aucune trace de Tobey Maguire et d’Andrew Garfield, les précédents interprètes de Spider-Man, la toile ne désespère pas de les voir revenir et les analyses vont bon train. « Docteur Octopus s’adresse à Tobey à la fin avec son petit sourire et sa manière de parler. Non pas à Tom qu’il ne connaît pas comme voudrait le faire croire la bande-annonce », commente un internaute sur Youtube.

Il faudra attendre le 15 décembre pour lever le mystère et découvrir le film sur grand écran.

CIM Internet