Paris Match Belgique

« Spencer » : Le trailer tragique dans lequel Kristen Stewart incarne Lady Di vient d’être dévoilé

spencer film diana

Kristen Stewart dans le rôle de la princesse Diana. | © KomplizenFilm DCM

Cinéma et Docu

Une bande-annonce intense.

La première bande-annonce du très attendu film Spencer vient d’être dévoilée ce jeudi 26 août 2021. Réalisé par Pablo Larraín, le film sera présenté en avant-première au Festival du film de Venise le mois prochain. En attendant, on peut profiter des premières images de Kristen Stewart en Lady Di. Et il faut dire qu’elle donne bien le change ! Il y a les looks d’abord, inspirés des vraies tenues de la princesse Diana, mais aussi les décors avec les majestueuses assiettes de homards et le parc parfaitement entretenu autour de la demeure. Un faste dans lequel se prépare en silence un drame…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Spencer (@spencer_movie)

Il y a à boire, à manger et à chasser.

Spencer se concentre sur le mois de Décembre 1991. Le mariage entre le Prince et la Princesse de Galles est affaibli depuis longtemps. Malgré les rumeurs de divorces et liaisons extra-conjugales qui abondent, la paix est décrétée pour les fêtes de Noël au domaine de Sandrigham. Il y a à boire, à manger et à chasser. Diana connaît le jeu. Mais cette année, les choses vont être très différentes.

Lire aussi > Elizabeth Debicki, copie conforme de Diana dans une photo de « The Crown » saison 5

Il ne s’agit pas du premier biopic du réalisateur chilien Pablo Larraín, puisque celui-ci était déjà derrière le célèbre biopic Jackie Kennedy, sorti en 2016. Après avoir été présenté en avant-première le 3 septembre à la Mostra de Venise, le film sortira dans les salles le 5 novembre. En attendant, on vous laisse découvrir la bande-annonce.

CIM Internet