Paris Match Belgique

Guillaume Canet mégalomane ? L’étrange affiche de son nouveau film fait jaser la toile

guillaume canet

Guillaume Canet en juin 2021. | © Laurent Zabulon/ABACAPRESS.COM.

Cinéma et Docu

« Un film de Guillaume Canet avec Guillaume Canet écrit par Guillaume Canet pour Guillaume Canet avec Guillaume Canet sur l’affiche »

Le 27 octobre prochain, Guillaume Canet dévoilera son prochain film : Lui. Au casting ? Virginie Efira, Laetitia Casta ou encore Mathieu Kassovitz. Pour nous faire patienter, Pathé vient de révéler ce lundi 30 août l’affiche du film tant attendu du mari de Marion Cotillard. Et on peut dire qu’elle n’a pas laissé la toile indifférente.

Lire aussi > Guillaume Canet casse Instagram avec d’anciens clichés de lui torse nu

On y voit en effet le visage de l’acteur de 48 ans… deux fois. « Un film de Guillaume Canet avec Guillaume Canet écrit par Guillaume Canet pour Guillaume Canet avec Guillaume Canet sur l’affiche », s’est ainsi amusé un internaute. Sur l’affiche, on peut lire « un film de Guillaume Canet » et c’est son nom qui arrive en premier dans la liste d’acteurs.

Le pitch de ce prochain film dramatique ? « Un compositeur en mal d’inspiration, qui vient de quitter femme et enfants, pense trouver refuge dans une vieille maison à flanc de falaise, sur une île bretonne déserte. Dans ce lieu étrange et isolé, il ne va trouver qu’un piano désaccordé et des visiteurs bien décidés à ne pas le laisser en paix ».

CIM Internet