Paris Match Belgique

Le baiser d’Oscar Isaac au creux du bras de Jessica Chastain a déjà été visionné près de 10 millions de fois

Jessica Chastain et Oscar Isaac

Jessica Chastain et Oscar Isaac sur le tapis rouge pour la première du film "Scènes d'un mariage" lors du 78e Festival du film de Venise, le 4 septembre 2021. | © Marco Piovanotto/ABACAPRESS.COM

Cinéma et Docu

Ce samedi 4 septembre, Oscar Isaac et Jessica Chastain ont littéralement enflammé la Mostra de Venise avec une apparition sous le signe du glamour et du romantisme.

C’est une scène pour le moins inattendue à laquelle les spectateurs de la 78e édition du Festival du film de Venise ont été témoins ce samedi. Venus pour assister à l’avant-première de leur nouvelle série, Scenes From a Marriage, Jessica Chastain et Oscar Isaac se sont montrés particulièrement proches et complices. Au point qu’un baiser en particulier soit en train de faire le tour du globe. Il s’agit de celui d’Isaac, déposé juste au creux du bras de Jessica Chastain. Une séquence au ralenti partagée sur Twitter a déjà été visionnée près de 10 millions de fois.

Sur celle-ci, on voit le duo d’acteurs s’enlacer face aux caméras, rire ensemble de façon complice avant qu’Oscar Isaac ne regarde tendrement Jessica Chastain de profil et ne vienne lui déposer un baiser sur le creux du bras, en dessous de l’aisselle. La séquence a tantôt fait rire les internautes, tantôt été dénoncée en raison du fait que les deux acteurs sont chacun mariés hors du plateau. Le comédien a épousé la réalisatrice Elvira Lind en 2012 et Chastain est mariée à l’aristocrate italien Gian Luca Passi de Preposulo depuis 4 ans maintenant. Les deux acteurs entretiendraient juste une réelle complicité depuis leurs études à la célèbre Juilliard School des arts de la scène.

Lire aussi > Pourquoi Xavier Dolan a coupé Jessica Chastain de son prochain film

Scenes From a Marriage est la nouvelle mini-série très attendue signée HBO et divisée en 5 épisodes. Il s’agit d’une adaptation de la mini-série – devenue un film – d’Ingmar Bergman, qui se penche sur les notions d’amour, haine, désir, monogamie, mariage et divorce à travers un couple d’Américains contemporains. Le pitch ? « Chronique de la vie d’un couple en six chapitres, s’étendant sur une période de vingt ans. Malgré leurs disputes incessantes, ils semblent voués à vivre ensemble ».

CIM Internet