Les adieux de Daniel Craig à l’équipe de tournage des films James Bond

Des adieux très émouvants. | © Lionel Hahn / Abacapress
Une vidéo de Daniel Craig faisant ses adieux à l’équipe de tournage des films James Bond a resurgi sur les réseaux sociaux.
D’après un article Paris Match France de Léa Bitton
Daniel Craig ne sera plus jamais James Bond. À quelques semaines de la sortie du dernier opus Mourir peut attendre, une vidéo enregistrée à la fin du tournage du long-métrage en octobre 2019 a resurgi sur les réseaux sociaux. On y voit l’acteur britannique de 52 ans, les larmes aux yeux, dire au revoir à l’équipe de tournage.
« Beaucoup de gens présents ici ont travaillé avec moi sur les cinq films, et je sais qu’il y a eu beaucoup de choses dites sur ce que je pense de ces long-métrages, mais peu importe. J’ai aimé chaque seconde de ces films et spécialement celui-là, parce que chaque matin en me levant, j’avais la chance de travailler avec vous. Et ça a été l’un des plus grands honneurs de ma vie », a déclaré l’interprète de « 007 ».
Daniel Craig’s farewell speech after wrapping No Time To Die, his last James Bond film. @007 pic.twitter.com/xCqab3JK3z
— Filmthusiast (@itsfilmthusiast) September 17, 2021
Samedi après-midi, la vidéo publiée vendredi avait été visionnée plus de 2,4 millions de fois.
Après avoir été décalée à maintes reprises en raison de la pandémie de coronavirus, la sortie de Mourir peut attendre est prévue le 5 octobre prochain. L’interprète de l’agent britannique qui succèdera à Daniel Craig n’a toujours pas été choisi. « Il est difficile de penser au futur tant que ce film n’est pas sorti », a déclaré en août dernier la productrice Barbara Broccoli au magazine Total Film.