Paris Match Belgique

« Maman, j’ai raté l’avion »: La bande-annonce du remake de Disney dévoilée

film remake disney

Le pitch reste très semblable au premier film. | © Walt disney

Cinéma et Docu

Cette nouvelle version parviendra-t-elle à séduire les spectateurs ?

 

Maman, j’ai raté l’avion est sans conteste le film qui a marqué l’enfance de bon nombre de personnes. Un classique à regarder au coin du feu durant la période des fêtes. C’est dans cet état d’esprit que Disney a souhaité remettre au goût du jour le long métrage en réalisant un remake.

Un film dont les premières images viennent d’être dévoilées. On découvre ainsi, que Kevin, le petit garçon espiègle qui est laissé seul à la maison, est remplacé dans cette version par un enfant prénommé Max. Le personnage est interprété par Archie Yates, un jeune acteur que l’on a notamment déjà pu voir dans le film Jojo Rabbit.

Lire aussi > Donald Trump pourrait-il bientôt disparaitre de « Maman j’ai encore raté l’avion » ?

Le pitch reste très semblable au premier film. Max Mercer est un petit garçon facétieux et plein de ressources qui a été laissé à la maison pendant que sa famille est en vacances au Japon pour les fêtes. Alors, lorsqu’un couple marié, qui tente de récupérer un précieux héritage, jette son dévolu sur la maison des Mercer, c’est Max qui va devoir protéger le domicile familial des intrus…

Un film familial qui annonce une bonne dose de bonne humeur. Malheureusement, mauvaise nouvelle pour les fans de Macaulay Culkin, l’acteur de 41 ans qui avait interprété le célèbre Kevin dans le film original ne sera pas à l’affiche de cette nouvelle version. Les spectateurs pourront découvrir le remake dès le 12 novembre sur la plateforme Disney+.

CIM Internet