Paris Match Belgique

Netflix annonce l’arrivée de ces deux films au succès planétaire et les fans sont impatients

netflix

Image d'illustration. | © Unsplash.

Cinéma et Docu

« Ça donne envie de pousser à la salle », écrit Netflix.

Avis aux fans de Rocky, Netflix vient d’annoncer la sortie prochaine sur la plateforme des deux spin-off de la saga cinématographique : Creed I et Creed II. L’héritage de Rocky Balboa avait fait un véritablement carton au cinéma, rapportant respectivement 170 et 210 millions de dollars lors de leur sortie en salles en 2015 et 2018, explique le site GQ.

Un choix qui s’explique par la sortie prochaine au cinéma de Creed III, dont l’arrivée en salles est prévue pour le 23 novembre 2022 aux USA. Les fans ont malheureusement appris que Sylvester Stallone ne fera pas partie des prochaines aventures d’Adonis Creed. « C’est une franchise Creed, et nous voulons vraiment construire cette histoire et ce monde autour de lui à partir de maintenant. Donc, il y a toujours un respect et énormément d’amour pour ce qu’il a construit, mais nous voulons vraiment faire avancer Adonis et la famille qu’il a créée« , a déclaré Michael B. Jordan.

Sur Twitter, Netflix a fait la promo des deux films prévus pour le 10 novembre prochain sur la plateforme. « Ça donne envie de pousser à la salle », écrit le géant du streaming en légende. Alors, plus que quelques jours avant de replonger dans l’univers Rocky… Creed !

Mots-clés:
netflix film cinéma
CIM Internet