Paris Match Belgique

Ryan Gosling et Margot Robbie interprèteront Ken et Barbie au cinéma

Barbie film

La date de sortie du film n'est pas encore connue. | © Belga

Cinéma et Docu

Non vous ne rêvez pas, les aventures de la célèbre poupée vont bientôt être adaptées au cinéma.

 

Quelle petit fille n’a jamais eu une Barbie ? Un tendre souvenir d’enfance qui s’apprête à être adapté au grand écran. Si aujourd’hui, Mattel mise sur la diversité, avec des Barbies de toutes les origines et dans tous les styles, le casting de ce film se la joue lui plutôt classique. En effet c’est la traditionnelle Barbie blonde qui sera mise à l’honneur, elle sera interprétée par nulle autre que Margot Robbie.

Dans un entretien accordé au Hollywood Reporter l’année dernière, l’actrice avait assuré que le film ne ressemblerait en rien à ce qu’on pourrait attendre. « Notre objectif c’est que peu importe ce à quoi vous pensez, nous vous offrirons quelque chose de complètement différent », avait-elle confié.

Mais qui interprètera dés lors Ken ? La cinéaste Greta Gerwig qui réalisera le long-métrage a jeté son dévolu sur Ryan Gosling. L’acteur avait dans une premier temps été contraint de refuser le rôle en raison d’un emploi du temps trop chargé, mais le coronavirus est passé par là, permettant à Ryan Gosling de libérer son planning.

Pour l’instant, la date de ce film produit par Warner Bros est toujours inconnue. Restez à l’écoute donc.

CIM Internet