Paris Match Belgique

Un premier teaser pour le très attendu biopic sur Elvis, signé Baz Luhrmann, a été dévoilé

austin butler elvis teaser

Austin Butler, l'acteur qui incarne le "King". | © BELGA.

Cinéma et Docu

Le réalisateur australien a diffusé une courte vidéo teasant le film sur la légende du rock, et dévoile les premières images d’Austin Butler dans la peau du King. Sortie prévue en juin 2022.

 

Il est sans aucun doute l’un des longs-métrages qui fera l’événement en 2022. Elvis, biopic consacré au monstre sacré du rock Elvis Presley, s’annonce dans un teaser bien mystérieux dévoilé par le réalisateur australien Baz Luhrmann, l’homme derrière Moulin Rouge et Gatsby le magnifique.

Lire aussi > L’incroyable récit de la mort (constipée) d’Elvis Presley

Le mythique « Suspicious Minds » au ralenti en fond sonore, le costume blanc (mais aussi le noir), les effets rétro, la coupe en banane parfaite : tout semble réuni pour faire du film une réussite. On découvre aussi Austin Butler, vu dans le dernier Tarantino Once Upon a Time…, de dos pour bien cultiver le mystère.

La vidéo se termine par les lettres « TCB », avec l’éclair, qu’Elvis Presley a introduit après son retour sur scène en 1969 et la date du 24 juin 2022, à laquelle le long-métrage sera dévoilé aux États-Unis.

Lire aussi > Une mèche de cheveu d’Elvis Presley a été vendue à un prix exorbitant aux enchères

Au casting, on retrouvera également Tom Hanks – qui avait contracté le Covid-19 lors du tournage – dans le rôle du colonel Parker, célèbre manager de la légende du rock. Le film racontera en majorité leur amitié faite de succès.

CIM Internet