Paris Match Belgique

Cette erreur dans «Retour à Poudlard» qui n’est pas passée inaperçue

harry potter documentaire

Avez-vous regardé ? | © D.R.

Cinéma et Docu

Rien n’échappe à l’oeil affûté des fans de la saga.

 

Ce dimanche soir, la chaîne Tipik diffusait le très attendu documentaire Retour à Poudlard. Un rendez-vous riche en émotions qui aura réveillé en chacun de nous la nostalgie. Au programme, des anecdotes inédites, la découverte des coulisses et de nombreux hommages de la part des acteurs.

Dans ce documentaire produit par HBO MAX, on revient notamment sur le parcours des trois acteurs principaux: Daniel Radcliff, Emma Watson et Rupert Grint. Pour l’occasion, énormément de clichés des trois amis plus jeunes ont été révélés. Parmi ceux-ci, un en particulier a attiré l’attention des fans des films. En effet, une photo supposée représenter Emma Watson enfant était en réalité un cliché d’Emma Roberts.

Lire aussi > « Harry Potter » fête ses vingt printemps : Tout ce qu’il faut savoir

Mais des internautes très attentifs, qui avaient déjà repéré ladite photo sur le compte Instagram de l’actrice, ont relevé l’erreur. Sur Twitter, l’extrait en question a largement été partagé ce qui a poussé la production du documentaire à réagir. « Bien vu les fans de Harry Potter ! Une nouvelle version sera disponible sous peu », a promis la production dans un communiqué officiel.

CIM Internet