Paris Match Belgique

Le fils de Michael Madsen s’est suicidé à 26 ans

michael madsen

Michael Madsen en 2020. | © VALERIE MACON / AFP.

Cinéma et Docu

Le fils du célèbre acteur américain Michael Madsen a été retrouvé mort. Il se serait suicidé.

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Le fils de Michael Madsen, âgé de 26 ans, a été retrouvé mort à Hawaï. Hudson Madsen se serait suicidé, selon les autorités qui n’ont pas confirmé la date du drame. «Je peux confirmer que Hudson Lee Madsen, 26 ans, est décédé d’une blessure par balle à la tête lors d’un suicide présumé sur l’île d’Oahu», a déclaré un porte-parole du département de la médecine légiste d’Honolulu.

Selon les photos publiées sur son compte Facebook, le filleul de Quentin Tarantino a servi dans l’armée américaine et s’est rendu en Afghanistan. Il vivait avec sa femme Carlie à Wahiawa, à Hawaï. Il avait publié, il y a encore quelques jours, des photos de lui et de sa compagne.

Une source a déclaré au Sun que la mère de Hudson, DeAnna Madsen, 61 ans, se rendait à Hawaï. «Nous avons le cœur brisé et submergé de chagrin et de douleur depuis la perte d’Hudson. Sa mémoire et sa lumière resteront dans la mémoire de tous ceux qui l’ont connu et aimé. Nous demandons intimité et respect pendant cette période difficile. Merci», a déclaré sa famille dans une déclaration à The Blast.

Michael Madsen, 64 ans, est le père de quatre autres enfants : Christian (31 ans), Max (27 ans), Calvin (25 ans), et Luke (16 ans). L’acteur américain et Quentin Tarantino, 58 ans, sont de vieux amis. Ils ont travaillé ensemble pour les films Reservoir Dogs, Kill Bill Vol. 1, Kill Bill Vol. 2, Les Huit Salopards ou encore Once Upon a Time… in Hollywood. Outre son travail avec Tarantino, Michael est connu pour ses performances dans Meurs un Autre Jour, Sin City et Thelma et Louise.

CIM Internet