Paris Match Belgique

Cette vidéo insensée dévoilée par Netflix va vous donner la chair de poule

Netflix 2022

Image d'illustration. | © Unsplash

Cinéma et Docu

Netflix est le roi de la com’. Le géant du streaming vient de dévoiler la nouvelle bande-annonce de tous les films qui sortiront sur la plateforme en 2022. De quoi nous réjouir pour cette nouvelle année.! 

Voilà qui nous promet une belle année de Netflix and chill. Dans une bande-annonce de trois minutes partagées sur les réseaux sociaux, Netflix nous dévoile les prémices des meilleurs films qui seront dévoilés, avec une belle brochette d’acteurs au programme. On peut notamment apercevoir Ryan Reynolds, Jamie Foxx, Queen Latifah, Ryan Gosling, Halle Berry ou Jason Momoa. 

« Nos plus grands films pour 2022 »

« Quelqu’un a dit qu’il y avait de nouveaux films chaque semaine ? Voici votre premier aperçu de certains de nos plus grands films pour 2022. Que vous ayez envie de rire, de pleurer, de crier, de vous pâmer ou de tout cela à la fois, il y a un film pour chaque humeur », a écrit Netflix sur Twitter.

Et ils ne semblent pas mentir. Il y en aura en effet pour tous les goûts cette année. Du très attendu The Mother avec Jennifer Lopez à Enora Holmes 2. On peut aussi citer The Gray Man avec Ryan Gosling et Chris Evans, le grand retour de Lindsay Lohan dans Falling for Christmas ou encore Pinocchio de Guillermo Del Toro. 

Le film le plus attendu parmi tous ceux présentés par la plateforme ? Knives Out 2, avec le retour de Daniel Craig dans le rôle du détective Benoît Blanc. 

Mots-clés:
netflix films
CIM Internet