Paris Match Belgique

Le trailer du prochain « Jurassic World » est sorti, et il donne des frissons à toute la Toile

jurassic world dominion

Retour aux origines de la saga culte.

Cinéma et Docu

Le dernier volet de la franchise qui a ressuscité les dinosaures se dévoile dans une bande-annonce bouillante, et réunit anciens et nouveaux personnages de la saga. Rendez-vous en juin prochain.

Depuis sa diffusion ce jeudi après-midi, la bande-annonce de Jurassic World : Dominion – annoncé comme le dernier volet de la série de films inspirée par Steven Spielberg – ne s’arrête plus de ravir les internautes de par le monde entier. La raison principale tient en trois noms : Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum. Les trois acteurs de Jurassic Park – qui a fasciné toute une génération – sont bien là, et viennent prêter main forte à Chris Pratt et consorts pour gérer des dinos en folie.

Lire aussi > Jurassic World : En liberté, les dinosaures envahissent nos rues dans un court-métrage inédit [VIDÉO]

Dominion vient clôturer la trilogie des Jurassic World, sept ans après le premier film et toujours réalisé par le maître d’oeuvre Colin Trevorrow. Le pitch est déjà connu depuis quelques temps : « 4 ans après la destruction de Isla Nublar, les dinosaures font désormais partie du quotidien de l’humanité entière. Un équilibre fragile qui va remettre en question la domination de l’espèce humaine maintenant qu’elle doit partager son espace avec les créatures les plus féroces que l’histoire ait jamais connues. »

Outre le cast originel et Pratt, on retrouve bien sûr Bryce Dallas Howard, mais aussi DeWanda Wise, Mamadou Athie,  et Omar Sy, qui était déjà apparu dans le premier volet dans le rôle de Barry Sembène. Des nouvelles espèces de dinos sont aussi visibles dans le trailer, ce qui a le don d’exciter les plus grands fans de la saga.

Lire aussi > Jurassic Park a 25 ans et Jeff Goldblum est toujours aussi culte

La vidéo lâchée par Universal cumule déjà des millions de vues sur YouTube et Twitter, et la hype est telle que le film est numéro un des tendances Twitter au niveau mondial. Rendez-vous est pris le 8 juin prochain pour ce qui s’annonce comme un apothéose en bonne et due forme.

jurassic world dominion

CIM Internet