Paris Match Belgique

Insolite, la célèbre maison d’Edward aux mains d’argent est à vendre

maison à vendre film

La maison est vendue avec de nombreux accessoires du film. | © D.R.

Cinéma et Docu

Une maison dédiée à tous les nostalgiques du film fantastique.

 

Avis aux fans de Tim Burton et de son univers excentrique, la maison de l’un de ses célèbres personnages, Edward aux mains d’argent, est en vente. En effet, la propriété a été mise sur le marché le 2 mars dernier pour la maudique somme de 700 000 dollars, soit 642 000 euros. Située en Floride, c’est cette demeure qui avait servi lors du tournage du film en 1990, où Johnny Depp avait interprété avec brio ce personnage au coeur immense mais pourtant très étrange.

La maison dispose de trois chambres, deux salles de bain et deux jardins. Au total, elle dispose d’une surface de 133m².

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Joey Dahlia (@our_scissorland)

Lire aussi > La maison californienne de Gwyneth Paltrow, cette pépite qui obsède les internautes

Le couple qui possède la propriété en avait fait l’acquisition en 2020 et l’avait entièrement rénovée pour lui donner l’exacte apparence qu’elle avait lors du tournage. Apparemment fan du film de Tim Burton, les propriétaires avaient même réussi à regrouper un très grand nombre d’accessoires ayant servi au tournage afin de créer un musée baptisé Scissorland.  Photos, peintures, produits dérivés et statue grandeur nature d’Edward aux mains d’argent, les buissons du jardin ont même été taillés pour donner vie aux personnages qui avaient été imaginés dans le film.

Les potentiels intéressés peuvent dès à présent visiter la maison en se rendant sur le site de l’agence Century 21.

CIM Internet