Paris Match Belgique

La première photo de Margot Robbie dans la peau de Barbie est juste parfaite

margot robbie

Margot Robbie en 2022. | © Robyn Beck / AFP.

Cinéma et Docu

La date de sortie du nouveau film Barbie vient d’être dévoilée, et avec elle une photo inédite de margot Robbie dans son rôle.

 

Qui l’eût cru ? Un film dédié à Barbie va bientôt voir le jour. En tête d’affiche de ce nouveau film barré ? Ni plus ni moins que l’actrice Margot Robbie. Le film sera réalisé par Greta Gerwig, derrière Les Filles du Docteur March, et sortira le 21 juillet 2023 aux États-Unis (on ignore encore la date exacte en Belgique). La nouvelle vient d’être annoncée par Warner lors du festival CinemaCon, qui se déroule actuellement à Las Vegas.

Le pitch ? « Une poupée vivant à Barbieland est expulsée pour ne pas être assez parfaite, ce qui la fait s’aventurer dans le monde réel ». Et on peut dire que les premières photos de Margot Robbie dans son nouveau rôle donnent vachement le change. Avec son brushing blond, son sourire et sa peau impeccables et son coupé rose, Margot Robbie a tout de la vraie poupée Matel. La question que tout le monde se pose est : mais qui jouera Ken ? Et c’est Ryan Gosling qui arborera la chevelure blonde platine du crush de Barbie. Emma Mackey, l’actrice française de Sex Education et sosie de Margot Robbie, sera également de la partie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Warner Bros. Pictures (@wbpictures)

Margot Robbie a tout de suite rassuré le public sur son rôle qui semble réunir tous les clichés. « C’est vrai que c’est un film qui vient avec un héritage très lourd », a-t-elle déclaré à Vogue UK. « Malgré cela, il y a beaucoup de façons intéressantes de l’aborder. En général, quand les gens entendent Barbie, ils se disent spontanément : ‘Je sais déjà à quoi ce film va ressembler.’ Mais quand ils apprennent que c’est Greta Gerwig qui l’écrit et le réalise, ils pensent : ‘Oh, eh bien, peut-être que je me suis trompé.' » 

Mots-clés:
Barbie margot robbie
CIM Internet