Paris Match Belgique

« Elvis » : Un extrait bluffant d’Austin Butler en King dévoilé

elvis presley austin butler

Austin Butler dans la peau du King. | © Warner.

Cinéma et Docu

Si un premier teaser alléchant avait été révélé en novembre, le biopic de Baz Luhrman sur Elvis Presley se dévoile dans un nouvel extrait tonitruant.

Il est sans aucun doute l’un des longs-métrages les plus attendus de 2022. Elvis, biopic consacré au monstre sacré du rock Elvis Presley, s’annonce dans un nouveau clip dévoilé par la Warner. Et le jeune acteur qui a l’immense tâche d’incarner le King, Austin Butler (vu dans le dernier Tarantino Once Upon a Time…), est tout simplement bluffant.

Lire aussi > Un premier teaser pour le très attendu biopic sur Elvis, signé Baz Luhrmann, a été dévoilé

Sur les deux petites minutes dévoilées, on découvre le chanteur au tout début de sa carrière et lâchant son « That’s All Right » avant de balancer son déhanché devenu culte. En voix off, le colonel Tom Parker (joué par Tom Hanks), impresario du chanteur, découvre la pépite se révéler.

Réalisé par l’Australien Baz Luhrmann, l’homme derrière Moulin Rouge et Gatsby le magnifique, le biopic racontera l’ascension de la légendaire star du rock, de chanteur très pauvre à icône mondiale, à travers le prisme de sa relation complexe de près de deux décennies avec son manager.

Le très court teaser dévoilé en février dernier laissait présager une production épique, émouvante et scintillante (voir la vidéo ci-dessous). Le long-métrage sera présenté à Cannes en mai avant de sortir en salle le 23 juin prochain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Baz Luhrmann (@bazluhrmann)

CIM Internet