Paris Match Belgique

Tom cruise lâche l’incroyable trailer du prochain « Mission: Impossible » et casse la Toile

mission impossible 7 tom cruise

L'homme qui ne s'arrêtait jamais.

Cinéma et Docu

L’acteur a dévoilé cet après-midi une folle bande-annonce pour le prochain volet de la saga. Avec des cascades à gogo.

 

Il est tout simplement partout en ce moment. En pleine tournée promo pour Top Gun : Maverick, suite du cultissime film de 1986 (sortie en salles ce mercredi), Tom Cruise a fait l’événement la semaine dernière au Festival de Cannes avant de retrouver Kate et William à Londres pour une avant-première très glamour. Ce lundi, l’acteur hollywoodien a dévoilé le trailer hyper attendu de Mission: Impossible septième du nom, intitulé Dead Reckoning Part One.

Une vidéo de 2 minutes et 15 secondes qui part dans tous les sens, à l’image de son personnage principal Ethan Hunt, l’espion qui ne s’arrête jamais de courir. On y retrouve l’équipe de choc de Tom Cruise – Ving Rhames, Simon Pegg, Rebecca Ferguson et Vanessa Kirby – mais aussi une vieille connaissance aperçue dans le premier volet de la saga en 1996, Henry Czerny.

Si on ne comprend pas grand chose à l’intrigue tant les images fusent, on fait également la découverte de la nouvelle actrice qui donne la réplique à Cruise, Hayley Atwell, vue dans la série Agent Carter. Au programme, énormément d’action et des cascades totalement folles, notamment un saut à moto qui donne le vertige.

Lire aussi > Tom Cruise n’a pas toujours eu ce sourire hollywoodien, une photo de ses dents avant refait surface

Sur Twitter, la hype est totale et le trailer est déjà au top des tendances monde. Un deuxième volet du film réalisé par Christopher McQuarrie est déjà en préparation, et le succès ne semble pas prêt de s’arrêter.

CIM Internet