Paris Match Belgique

Jennifer Lopez, éblouissante aux MTV Movie & TV Awards

Jennifer Lopez, éblouissante aux MTV Movie & TV Awards

Jennifer Lopez. | © Chris DELMAS / AFP

Cinéma et Docu

Jennifer Lopez a été récompensée ce dimanche aux MTV Movie et TV Awards.

 

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Jennifer Lopez a été récompensée ce dimanche lors de la cérémonie des MTV Movie & TV Awards, à Los Angeles. « Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont donné cette vie. Je tiens à remercier les personnes qui m’ont donné de la joie, mais aussi celles qui m’ont brisé le cœur », a lâché la chanteuse sur la scène du Barker Hangar. La compagne de Ben Affleck n’a pas su retenir ses larmes en recevant le Generation Award. Elle a été également récompensée de la meilleure chanson pour « On my way », composée pour le film Marry me.

Jennifer Lopez, éblouissante aux MTV Movie & TV Awards
Jennifer Lopez. © Michael TRAN / AFP

En pointant du doigt le public, elle a ajouté : « Vous êtes la raison pour laquelle je suis ici et que j’ai été ici, et je vous aime ! » Vêtue d’une longue robe noire au décolleté plongeant, Jennifer Lopez a ensuite remercié ses jumeaux de 14 ans, Max et Emma, de lui avoir « appris à aimer ». « Vous êtes la raison pour laquelle je suis ici, je vous aime », a-t-elle conclu.

Lire aussi > Jennifer Lopez raconte en détails la romantique demande en mariage de Ben Affleck

La série Euphoria a été récompensée de six trophées, dont celui de la meilleure performance pour Zendaya . Spider-Man: No Way Home, le blockbuster dans lequel joue son petit ami Tom Holland a été sacré meilleur film de l’année. Paris Hilton, Vanessa Hudgens, Sydney Sweeney, Snoop Dogg et Olivia Rodrigo ont également été photographiés sur le photocall.

CIM Internet