Paris Match Belgique

Matt Damon et Ben Affleck, réunis pour le tournage du film sur Nike et Michael Jordan

ben affleck matt damon

Inséparables. | © Marco BERTORELLO / AFP.

Cinéma et Docu

Les deux amis ont été aperçus plus complices que jamais sur le tournage de leur prochain film.

Une belle histoire d’amitié qui dure. Depuis 1997 et leur sacre aux Oscars avec le superbe Will Hunting, Matt Damon et Ben Affleck sont devenus des superstars d’Hollywood que rien n’arrête. Mais surtout, les deux comparses continuent d’entretenir une étroite relation sur les plateaux de tournage et en dehors.

Et cette semaine, ils ont tous les deux été vus sourires aux lèvres sur le tournage du prochain film de Ben Affleck. Le projet prévoit de raconter l’histoire du plus gros contrat réalisé en partenariat avec un athlète, revenant sur l’association entre Nike et Michael Jordan. Une signature qui a propulsé la marque au sommet de la pop culture, notamment grâce à la célèbre Air Jordan.

Damon et Affleck ont co-écrit le scénario et ont chacun leur propre rôle dans le long métrage : le premier interprètera le rôle de Sonny Vaccaro, cadre de Nike, quand Ben Affleck sera Phil Knight, cofondateur de la marque de vêtements.

Si aucun titre n’a encore filtré, le reste du casting s’annonce prestigieux : Viola Davis, Chris Tucker, Jason Bateman ou encore Marlon Wayans. La hype est totale et on est impatient de découvrir le résultat.

CIM Internet