Paris Match Belgique

Les sorties cinéma à ne pas manquer ce mois d’août

Juliette Binoche partage l’affiche avec Vincent Lindon dans Avec Amour et Acharnement. | © Avec Amour et Acharnement

Cinéma et Docu

En ce mois de vacance, profitez de quelques séances de cinéma dans les salles obscures. Voici les films à ne surtout pas manquer.

 

One Piece Film : Red (sortie prévue le 10 août)

Ce film ravira les fans de la série One Piece. Luffy et son équipage s’apprêtent à assister à un festival de musique attendu avec impatience. La chanteuse la plus populaire du monde, Uta, va monter sur scène pour la première fois. Celle qui n’est autre que la fille du légendaire pirate Shanks Le Roux va révéler la puissance exceptionnelle de sa voix qui pourrait bien changer le monde…

Competencia oficial (sortie prévue le 17 août)

Cette comédie espagnole met en scène Penélope Cruz, Antonio Banderas et Oscar Martinez. Un homme d’affaires milliardaire décide de faire un film pour laisser une empreinte dans l’Histoire. Il engage alors les meilleurs : la célèbre cinéaste Lola Cuevas, la star hollywoodienne Félix Rivero et le comédien de théâtre radical Iván Torres. Mais si leur talent est grand… leur ego l’est encore plus !

Les volets verts (sortie prévue le 24 août)

Assez attendu, ce drame français ramène sur nos écrans des acteurs que l’on y avait plus vu depuis un petit moment. L’affiche propose cite notamment Benoît Poelvoorde, Gérard Depardieu ou encore Fanny Ardant. Les Volets verts dresse le portrait d’un monstre sacré, Jules Maugin, un acteur au sommet de sa gloire dans les années 70. Sous la personnalité célèbre, l’intimité d’un homme se révèle.

Avec Amour et Acharnement (sortie prévue le 31 août)

Dans ce drame romantique, Juliette Binoche partage l’affiche avec Vincent Lindon et Grégoire Colin. C’est Paris et c’est déjà l’hiver. Sarah et Jean s’aiment, ils vivent ensemble depuis plusieurs années. C’est un amour qui les rend heureux et plus forts. Ils ont confiance l’un en l’autre. Le désir ne s’est jamais affadi. Un matin, Sarah croise par hasard François son ancien amant, ce François qui lui a présenté Jean, ce François qu’elle a quitté pour Jean sans hésiter.

Mots-clés:
film comédie manga
CIM Internet