Paris Match Belgique

La bande-annonce retraçant le procès de Johnny Depp et Amber Heard enfin dévoilée

johnny depp amber heard

Extrat de "Hot Take: The Depp/Heard Trial". | © Presse

Cinéma et Docu

Même maintenant que le verdict a été rendu, le public n’a pas encore fini d’entendre parler du procès opposant Johnny Depp et Amber Heard.

 

Les deux ex font désormais l’objet d’une fiction autour de leur bataille judiciaire, mais ce ne seront pas les deux acteurs qui interpréteront leurs rôles dans ce film-documentaire qui sort aujourd’hui aux États-Unis. C’est Mark Hapka (vu dans le soap opera Des jours et des vies entre 2009 et 2011) qui incarne Johnny Depp et Megan Davis (American Horror Story), qui joue Amber Heard.

Malheureusement, le film ne sera accessible qu’aux USA, via le service de streaming gratuit Tubi. Son titre ? Hot Take : The Depp / Heard Trial. Le film reviendra donc sur le déroulement du procès le plus médiatisé d’Hollywood ainsi que sur ses coulisses. « C’est le premier jour du procès en diffamation opposant Depp à Heard. Bien que des fans soutiennent les deux parties, il y a clairement un favori », peut-on entendre une journaliste déclarer dans la bande-annonce d’environ une minute. On découvre ensuite à travers différentes scènes l’importance médiatique de l’affaire ainsi que les coulisses des salles d’audiences. Les scènes de révélations de Johnny Depp et Amber Heard sont également mises en scène.

Sans grande surprise, l’ambiance est assez sombre et plutôt pesante. Quant à celles et ceux qui s’étaient amusés à suivre l’entièreté du procès en ligne, pas sûr qu’ils apprennent grand chose de nouveau, mais ils pourront revivre une deuxième fois le procès en version cinéma cette fois (avec une touche de pathos supplémentaire). On vous laisse découvrir la bande-annonce :

 

CIM Internet