Paris Match Belgique

Retour vers le futur : Les retrouvailles pleine d’émotion de Michael J. Fox et Christopher Lloyd

michael j. fox christopher lloyd

Christopher Lloyd (à gauche) et Michael J. Fox (à droite), acteurs stars de la saga "Retour vers le futur", réunis à l'occasion du Comic Con de New York, le 8 octobre 2022. | © Mike Coppola / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP.

Cinéma et Docu

Réunis à l’occasion d’une conférence spéciale lors du Comic Con de New York, Christopher Lloyd et Michael J. Fox se sont remémorés quelques souvenirs du tournage de la trilogie de Robert Zemeckis.

Séquence nostalgie. L’acteur américain Michael J. Fox, atteint de la maladie de Parkinson, a retrouvé son vieux complice de Retour vers le futur Christopher Lloyd sur la scène du Comic Con de New York ce dimanche. Depuis la fin saga culte, les deux acteurs aujourd’hui âgés de 83 ans et 61 ans sont restés proches, mais n’étaient pas apparus côte à côte depuis un moment.

Lors de ces retrouvailles, Michael J. Fox est également revenu sur son état de santé. Atteint de la maladie de Parkinson, l’acteur désormais à la retraite a tenu à remercier ses fans pour leur soutien depuis l’annonce de son diagnostic, rendu public en 1998.

La vidéo des deux acteurs se prenant dans les bras a rapidement fait le tour du monde, les internautes se montrant particulièrement émus devant l’image de Michael J. Fox.

« Vous m’avez donné toute ma vie. La meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie, c’est cette chose. La maladie de Parkinson est un cadeau. J’ai dit aux gens que c’était un cadeau et ils m’ont dit ‘Tu es dingue.’ Je dis : ‘Ouais, mais c’est un cadeau qui ne cesse de m’apporter’ », a notamment confié l’acteur lors de cette réunion.

CIM Internet