Paris Match Belgique

La toute première image d’Angèle en Falbala vient d’être dévoilée par Guillaume Canet

angèle astérix et obélix guillaume canet

Angèle poursuit son incursion au cinéma. | © Valery HACHE / AFP.

Cinéma et Docu

Une deuxième bande-annonce a été révélée ce mardi matin pour le très attendu Astérix et Obélix : L’empire du milieu.

 

Une ribambelle de stars par toutatis. Après un premier trailer diffusé fin septembre, Guillaume Canet a lâché ce mardi matin une deuxième bande-annonce pour son faramineux Astérix et Obélix : L’empire du milieu. On y découvre toute la galerie de personnages présents dans le long-métrage, et la pluie de célébrités choisies pour les incarner.

Lire aussi > « Astérix » de Guillaume Canet : Les premières images se font atomiser sur Twitter

La première image très furtive d’Angèle en Falbala a ainsi été dévoilée, mais aussi d’Orelsan dans un rôle inconnu. On retrouve aussi pêle-mêle Guillaume Canet en Astérix, Gilles Lellouche en Obélix, Vincent Cassel dans la peau de Jules César, Marion Cotillard en Cléopâtre ou encore Jonathan Cohen qui incarne Graindemaïs.

angèle falbala
©. Pathé.

Au casting figurent également José Garcia, Ramzy Bedia, Matthieu Chedid, Bigflo et Oli, Mcfly et Carlito, Jérôme Commandeur, Franck Gastambide ou encore… Zlatan Ibrahimovic.

Cette histoire originale, qui n’est pas inspirée d’aucune des bandes dessinées d’Uderzo et Goscinny, racontera le voyage d’Astérix et Obélix vers la Chine pour venir en aide à la fille de l’empereur Han Xuandi, poursuivie par un prince renégat. Le scénario d’Astérix et Obélix : l’Empire du milieu est écrit par Philippe Mechelen et Julien Hervé, les deux hommes derrière la saga des Tuche. Rendez-vous le 1er février 2023 pour voir le résultat dans les salles obscures.

CIM Internet