Paris Match Belgique

Sooner : Les 5 films à binge-watcher au mois de novembre

sooner

Extrait du film "Captain Fantastic". | © Bleecker Street Films

Cinéma et Docu

Et si on matait les nouveautés sur Sooner pour changer un peu de Netflix, Prime Video et Disney+ ?

Le mois de novembre sera riche en nouveautés de qualité. On pense au film Mademoiselle de Park Chan-Wook ou encore du splendide Captain Fantastic qui change complètement notre regard sur l’éducation inculquée à nos enfants. Voici les 5 grands classiques à binge-watcher à tout prix sur Sooner durant ce mois de novembre.

1. Mademoiselle (2 novembre)

Le pitch ? Corée. Années 30, pendant la colonisation japonaise. Une jeune femme (Sookee) est engagée comme servante d’une riche japonaise (Hideko), vivant recluse dans un immense manoir sous la coupe d’un oncle tyrannique. Cependant, Sookee a un secret. Avec l’aide d’un escroc se faisant passer pour un comte japonais, ils ont d’autres plans pour Hideko.

2. Captain Fantastic (2 novembre)

Le pitch ? Ben Cash, sa femme Leslie et leurs six enfants habitent dans une région sauvage de l’état de Washington. Isolés de la société, Ben et Leslie consacrent tous leurs efforts à leurs enfants — voulant qu’ils réfléchissent décisivement, qu’ils soient athlétiques et en bonne forme, et qu’ils arrivent à naviguer dans la nature sans technologie. Quand Leslie meurt soudainement, Ben doit amener ses enfants protégés au monde extérieur pour la première fois.

3. Mon Roi (23 novembre)

Le pitch ? Tony est admise dans un centre de rééducation après une grave chute de ski. Dépendante du personnel médical et des antidouleurs, elle prend le temps de se remémorer l’histoire tumultueuse qu’elle a vécue avec Georgio. Pourquoi se sont-ils aimés ? Qui est réellement l’homme qu’elle a adoré? Pour Tony c’est une difficile reconstruction qui commence désormais, un travail corporel qui lui permettra peut-être de définitivement se libérer.

4. Chanson Douce (30 novembre)

Le pitch ? Paul et Myriam ont deux enfants en bas âge. Ils engagent Louise, une nounou expérimentée, pour que Myriam puisse reprendre le travail. Louise se montre dévouée, consciencieuse, volontaire, au point que sa présence occupe une place centrale dans la famille. Cependant, très vite les réactions de Louise deviennent inquiétantes, jusqu’au jour où un drame se produit.

5. Une séparation (30 novembre)

Le pitch ? Alors que Nader, un employé de la banque iranien, refuse de quitter Téhéran, sa femme, Simin, décide de plaider en divorce. Nader engage donc une aide-soignante pour s’occuper de son père malade. Il ignore alors que la jeune femme est enceinte et a accepté ce travail sans l’accord de son mari, un homme psychologiquement instable.

Mots-clés:
streaming novembre Sooner
CIM Internet