Paris Match Belgique

Ce film que Jennifer Lawrence regrette d’avoir tourné

"Adele m’avait dit de ne pas le faire!" | © Belga

Cinéma et Docu

Le film en question est considéré comme l’un des moins bons de la carrière de l’actrice.

 

Récemment, Jennifer Lawrence a accordé une interview au New York Times dans laquelle elle est revenue sur un film en particulier de sa carrière qu’elle aurait préféré n’avoir jamais tourné. De fait, elle a expliqué qu’elle regrettait d’avoir pris part au film Passenger dans lequel elle partageait l’affiche avec Chris Pratt en 2016. Malheureusement, le long métrage n’a pas rencontré le succès escompté. L’actrice révèle aujourd’hui que certains de ses fans avaient d’ailleurs été très surpris par son choix artistique. “J’ai senti comme une incompréhension. Je me demandais si les spectateurs étaient là parce que j’étais dans ce film, alors que moi, j’avais choisi d’être dans ce film pour eux… Mais alors, qui a vraiment décidé que c’était un bon film et une bonne idée?”

Lire aussi > Jennifer Lawrence : L’actrice a accouché et devient maman pour la première fois

Jennifer Lawrence en a même rajouté une couche en affirmant que son ami la chanteuse Adele lui avait à l’époque déconseillé de tourner ledit film. « Adele m’avait dit de ne pas le faire! Elle me disait à l’époque que les films spatiaux étaient devenus les nouveaux films de vampires. J’aurais dû l’écouter », a-t-elle confié.

Pour rappel, Passenger raconte l’histoire de deux voyageurs interstellaires en route vers une nouvelle planète, mais qui sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Ils sont alors obligés de vivre seuls sur le vaiseau pendant que tous les autres voyageurs continuent à dormir.

CIM Internet