Paris Match Belgique

James Bond : Voici le jeune acteur qui devrait succéder à Daniel Craig

james bond

Daniel Craig en 2022. | © James Shaw / Avalon

Cinéma et Docu

Mais qui succédera à Daniel Craig pour endosser le prestigieux costume de James Bond ?

Alors que de nombreux grands noms étaient pressentis pour incarner le prochain James Bond, d’Henry Cavill à Regé Jean-Page en passant par Tom Hardy ou encore James Norton. On sait désormais quel acteur incarnera l’agent secret le plus sexy du cinéma. Ou presque. Si rien n’a encore été confirmé, The Sun vient de dévoiler qu’une audition très secrète avait été organisée au sein des studios Pinewood (le lieu de tournage de plusieurs volets de la saga) avec… Aaron Taylor-Johnson ! 

L’acteur de 32 ans était apparu dans de nombreux grosses productions hollywoodiennes comme Bullet Train, Kick-Ass ou Anna Karénine. Selon les informations du magazine britannique, l’acteur aurait d’ailleurs beaucoup impressionné Barbara Broccoli, la productrice historique des films de la saga. « Aaron a passé un test filmé en septembre pour devenir le prochain Bond, et les producteurs et Barbara l’ont adoré. Il est maintenant l’un des principaux candidats », a dévoilé une source anonyme.

Le jeune acteur vient donc rejoindre la liste des prétendants au rôle de 007, sans confirmation officielle pour le moment. La seule certitude que l’on possède pour le moment est qu’il ne s’agira pas Idris Elba. Ce dernier a récemment déclaré avoir lâché l’affaire après « plusieurs années de discussions » avec la production. La star âgée de 50 ans est notamment considérée comme trop âgée pour le rôle.

CIM Internet