Paris Match Belgique

Mission Impossible 7 : Tom Cruise réalise la cascade la plus dangereuse de sa vie et c’est vertigineux [VIDÉO]

tom cruise : sa cascade complètement folle pour le dernier mission impossible

Tom Cruise. | © MAXPPP.

Cinéma et Docu

Tom Cruise semble n’avoir aucune limite.

Il nous promet encore du grand spectacle. Après avoir agrippé un avion en plein décollage ou escaladé le burj al arab de Dubaï dans les précédents épisodes de la franchise Mission : Impossible, Tom Cruise continue à se surpasser pour notre plus grand plaisir.

Lire aussi > Voici le cadeau de Noël insolite qu’offre Tom Cruise à tous ceux avec qui il a tourné

Cette fois, la grande scène d’action du septième opus de la série – intitulé Dead Reckoning Part One – impliquera une énorme construction au-dessus d’un ravin, telle une sorte de gigantesque rampe de lancement. Celle-ci avait déjà été teasée par le réalisateur et scénariste du film, Christopher McQuarrie, via son compte Instagram.

Dans le making-of de la cascade partagé par l’équipe du film, on voit l’acteur américain chevaucher sa moto à toute vitesse avant de se jeter dans le ravin, et ensuite déployer un parachute. Une prouesse technique vertigineuse.

Dans le premier trailer du film, on voit d’ailleurs un bout de la scène qui promet de nous en mettre plein les yeux. Rendez-vous le 12 juillet prochain pour voir, à coup sûr, l’un des films de l’année.

CIM Internet