Paris Match Belgique

Tom Hardy, les princes William et Harry dans le prochain Star Wars

Le prince William, le prince Harry et Tom Hardy en Stormtroopers. | © montage Paris Match

Cinéma

La rumeur n’en est désormais plus une : les princes William et Harry feront bien une brève apparition dans le huitième volet de la saga Star Wars. Tout comme Tom Hardy.

 

En avril 2016, sur des photos publiées par le palais de Kensington, on y voyait les deux frères princiers visiter les mythiques studios de science-fiction de Pinewood et se prendre pour des Jedi. Une visite qui avait alimenté de nombreuses rumeurs depuis : et si le prince Harry et le prince William allaient jouer dans Star Wars VIII ? En effet, nous avons la confirmation aujourd’hui que leur visite n’est pas si fortuite que ça…

Time for a @starwars lightsaber battle!

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Car les deux princes britanniques ont bien joué dans le prochain Star Wars. John Boyega, qui interprète Finn dans l’épisode 7 de la saga étoilée, l’a confirmé dans une interview accordée à la BBC Radio 4 « J’en ai assez de ces secrets. Ils sont venus sur le tournage. iIs étaient là. J’en ai marre de devoir cacher ça. Je pense que de toute façon, ça a été divulgué. Il y a eu des images. À chaque fois qu’on me le demandais, je devais l’esquiver. Mais je suis fatigué de l’esquiver. Ils étaient là. Tout comme Tom Hardy ».

Lire aussi > « Star Wars » 40 ans dans les étoiles : à la rencontre des fans

S’il n’a pas précisé quelle scène ils joueraient, au printemps dernier, selon les dires d’un témoin, The Mail On Sunday révélait que des rebelles se retrouvaient dans un ascenceur aux côtés de Benicio Del Toro tandis que les Princes Harry et William débarquaient en Stormtroopers. Mais ils se pourraient cependant qu’on ne les voit jamais à l’écran : « Je pense qu’ils ont coupé la scène au montage » a ajouté l’acteur américain John Boyega.

Lire aussi > Les derniers Jedi : Le prochain Star Wars se dévoile en quelques images sombres

Quand à la présence furtive de Tom Hardy, elle avait déjà été confirmée en juillet dernier, lors d’une mise en vente d’un exemplaire du scénario du film par le site Movie Script Zone, et signé par par toute l’équipe du film dont Tom Hardy justement. Les trois nouveaux arrivants qui ne feront qu’une brève apparition en tant que soldats de l’empire rejoignent un casting trois étoiles : Mark Hamill, Carrie Fisher, Adam Driver, Daisy Ridley, Lupita Nyong’o…

Star Wars : Les derniers Jedi sortira dans les salles belges le 15 décembre.

CIM Internet