Paris Match Belgique

Ocean’s Eight : Le spin-off de la trilogie Ocean avec un casting 100% féminin

Capture d'écran | © Twitter @Oceans8movie

Cinéma et Docu

Warner Bros a dévoilé ce 15 décembre l’affiche officielle du prochain Ocean’s, le spin-off féminin de la célèbre saga Danny Ocean.

 

Après Ocean’s Eleven, Twelve et Thirteen, le prochain spin-off de la trilogie de Steven Soderbergh promet un hold-up chic et 100% féminin. Sur la toute première affiche révélée le 15 décembre dernier par Warner Bros, les huit héroïnes de profil et en lunettes noires prennent la pose sur un fond rouge.

Casting de braqueuses

Au casting du film, les grands noms se succèdent : Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter, Rihanna, Sarah Paulson, Mindy Kaling et Awkwafina. Huit actrices de choc pour incarner un gang de braqueuses. Leur mission, s’emparer d’un collier très convoité à New York pour doubler un bijoutier crapuleux. À leurs côtés sur le grand écran, Kim Kardashian, Kendall Jenner, Anna Wintour, Katie Holmes et Adriana Lima apparaîtront quant à elles dans leur propre rôle.

Lire aussi > George Clooney : « Diriger un film, c’est aussi faire de la politique »

Si aucun homme n’apparaît sur cette affiche teasing, on retrouvera toutefois Matt Damon issu de la trilogie initiale et qui récupérera son rôle de Linus Caldwell. Ainsi que Damian Lewis, l’ancien héros de la série Homeland.

En tant que spin-off de la trilogie Ocean’s avec les acteurs George Clooney et Brad Pitt, Ocean’s Eight est produit par Steven Soderbergh, George Clonney et réalisé par Gary Ross. Il mettra en vedette la sœur de Danny Ocean,  interprété par Sandra Bullock.

La sortie du film est prévue en Belgique pour le 13 juin 2018.

CIM Internet