Paris Match Belgique

Ne manquez pas les 6 nouveaux clips de la semaine

Iliona, Une autre vie

Iliona, "Une autre vie". | © D.R.

Clips de la semaine

C’est reparti pour les clips de la semaine, et ça en jette! Entre Aya Nakamura et Imagine Dragons, on vous propose un tas de choses qui résonneront pendant votre week-end.

 

Imagine Dragons – Follow You

Un titre déjà vu et écouté un million de fois en seulement 20h. Pour le grand retour du groupe américain, le chanteur Dan Reynolds fait tomber le haut dans « Follow you » et semble annoncer le retour d’un cinquième album. Dans ce titre, Dan raconte son histoire très personnelle avec son épouse Aja, avec qui il était sur le point de divorcer avant de retenter sa chance et lui redemander sa main. Il raconte qu’aimer ce n’est pas toujours parfait, romantique, beau. Que cela peut aussi être incroyablement douloureux. Dans son clip, une femme fait une surprise à son mari : un concert privé de son groupe préféré. Mais il semblerait que le choix du groupe ne fasse pas l’unanimité.

Lire aussi > Métamorphose radicale : Billie Eilish affole la toile avec sa nouvelle coiffure

NTO – invisible

Le DJ français NTO est en plein tournant dans sa carrière. Il quitte le label Hungry Music et sort un tout nouvel album. En est sorti un titre hypnotique qui fait naturellement bouger et qui fait surtout du bien, sur un clip surnaturel. L’atmosphère du titre est inspirée par l’idée d’un ado un peu marginal, introverti, qui cherche inconsciemment la personne auprès de qui il pourrait se sentir naturel, « visible tel qu’il est véritablement », explique NTO sur Radio FG.

Iliona – une autre vie

Vous l’avez reconnu ? C’est bien dans le musée Van Buuren à Uccle que l’artiste bruxelloise dévoile son titre « Une autre vie » issu de son premier et tout nouvel EP Tristesse. À seulement 20 ans, Iliona représente l’élégance, la douceur et la chanson française. Une artiste belge à suivre de près.

The Go! Team – World Remember Me Now

La dernière fois que TheGo! Team a sorti un album, c’était en 2018 lorsqu’ils ont dévoilé Semicircle. Aujourd’hui, le groupe est de retour avec des nouvelles officielles : leur sixième album s’appelle Get Up Sequences Part One et sortira au tout début du mois de juillet. La période idéale pour la musique bouillonnante et colorée que nous avons appris à attendre de ce groupe. En attendant, « World Remember Me Now » nous apporte déjà des notes plus positives et brillantes que jamais à transposer au quotidien. Checkez celui du clip!

Young Dolph, Key Glock – Sleep With The Roaches

Il fallait bien une note de rap pour sublimer cette sélection. Des femmes à moitiés nues, des grosses chaines en diamants et du twerk. Dans le morceau, on voit les rappeurs américains se réjouir du succès qu’ils ont atteint dans leurs carrières respectives. Entourés d’un groupe de femmes, ils se vantent de leurs réussites. Différent, disons, mais bien rythmé.

Lire aussi > Les 9 clips immanquables de la semaine

Aya Nakamura – Fly

Waw, tout simplement. Le nouveau clip d’Aya Nakamura est majestueux. La chanteuse de 25 ans se la joue très classe dans le quatrième clip de son dernier album intitulé AYA, déjà certifié disque d’or. Performé en live sous la coupole des Galeries Lafayette Paris Haussmann, Aya Nakamura attire tous les regards de son orchestre, et pas qu’eux.

CIM Internet