Paris Match Belgique

Bruno Guillon remplace Tex à l'animation des Z'amours

bruno guillon

Bruno Guillon, animateur de Fun radio et nouveau visage des "Z'amours".. | © MAXPPP

Médias

Bruno Guillon a annoncé mercredi sur Twitter que France 2 l'avait choisi pour remplacer Tex à l'animation des « Z'amours ». 

Bruno Guillon figurait parmi les favoris pour remplacer Tex à l'animation des « Z'amours ». C'est donc sans grande surprise que France 2 a choisi l'animateur de Fun Radio pour animer son jeu culte. Le présentateur a annoncé lui-même la nouvelle sur son compte Twitter. « Je suis ravi d’avoir été choisi pour présenter "Les Z'amours" et de rejoindre la grande famille des animateurs de France 2 », a-t-il écrit sur le réseau social.

Lire aussi > Tex viré des Z'amours : "Je trouve ça effarant"

Selon Ozap, Bruno Guillon débutera les tournages de l'émission le 29 janvier prochain. Il n'est pas inconnu des téléspectateurs de France 2. Il avait notamment co-animé les « Victoires de la musique » avec Virginie Guilhaume en 2014, 2016 et Thomas Thouroude en 2017 ou encore « On n'demande qu'à en rire ». Il avait également été l'un des « maîtres mots » de la nouvelle version de « Pyramide » et avait co-animé avec Nagui « Tout le monde joue » en mai 2017.

L'animateur radio aura la lourde tâche de faire oublier aux inconditionnels des « Z'amours » l'animateur Tex, écarté de l'émission après 17 années de service à cause d'une blague douteuse sur les violences conjugales. « Les gars vous savez ce qu'on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir ? Elle est terrible celle-là : On lui dit rien, on vient déjà de lui expliquer deux fois », avait-il lancé sur le plateau de «C'est que de la télé» le 1er décembre sur C8. Après son éviction, Tex avait été soutenu par de nombreuses personnalités, notamment Anne Roumanoff, Stéphane Guillon, Jean-Luc Reichmann ou encore Laurence Boccolini.

CIM Internet