Paris Match Belgique

Affaire Jeremstar : son cyber-agresseur n’a pas dit son dernier mot

Jérémy Gisclon alias Jeremstar en octobre 2017. | © BELGA/AFP PHOTO/JOEL SAGET

Médias

Après le communiqué écrit par Jeremstar mercredi soir, Aqababe a décidé de répliquer en annonçant de nouvelles révélations à venir.

 

Mercredi soir, Jeremstar a décidé de briser le silence dans un long communiqué publié sur son compte Twitter. « J’ai été profondément bouleversé par les événements qui se sont produits ces derniers jours. L’émotion qui m’a envahi m’a jusque-là réduit au silence. Je vous prie de bien vouloir m’en excuser, écrit-il pour commencer. Je suis abasourdi par les accusations dont je fais l’objet aujourd’hui. Dans la nuit du 14 au 15 janvier, un internaute manifestement en quête de notoriété, a rendu publique une vidéo intime de moi. (…) Cet acte, au-delà d’être odieux, est répréhensible sur le plan pénal et j’ai pris les mesures nécessaires pour qu’il soit puni en vertu de la loi ».

Lire aussi > #JeremstarGate : le célèbre blogueur spécialiste de la télé-réalité au cœur d’un scandale brise le silence

Mais cette affaire ne semble pas terminée. Car même si Jeremstar a décidé de porter plainte pour « atteinte à l’intimité de la vie privée », le cyber-agresseur, nommé sur Twitter @Aqababe, n’est pas décidé à arrêter ce qu’il a commencé. Entre scandale et révélations. « J’ai bien pris connaissance du communiqué de l’ex-blogueur. Je prépare également le mien. J’ai des révélations à faire prochainement. Restez branchés, ce n’est que le début », a-t-il écrit quelques instants après le communiqué de Jeremstar.

Depuis mardi soir, le spécialiste de la télé-réalité est au cœur de la tempête. D’abord accusé par Aqababe de lui avoir volé un scoop sur les Anges saison 10, le jeune homme de 31 ans a vu une vidéo intime de lui, être diffusée sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci, Jeremstar est en train de se masturber. Puis ce même cyber-agresseur a accusé Jeremstar d’être à la tête d’un réseau de prostitution de mineurs ou bien encore de s’être adonné à des orgies avec Pascal Cardonna. Alors très vite, la toile s’était enflammée, le hashtag « #JeremstarGate » devenant le plus commenté sur Twitter.

Mots-clés:
jeremstar
CIM Internet