Paris Match Belgique

Burger Quiz annonce les noms des successeurs d’Alain Chabat d’une drôle de façon

alain chabat burger quiz

Alain Chabat. | © TF1 / ETIENNE JEANNERET.

Médias

« Burger Quiz » a mis fin au suspense sur la question de la succession d’Alain Chabat à l’animation de l’émission de manière plutôt inattendue. 

« Burger Quiz » aime décontenancer ses candidats et téléspectateurs avec des questions toujours plus farfelues et absurdes les unes que les autres. Mercredi soir, l’émission a de nouveau fait fort en annonçant la liste des noms de ceux qui assureront le service dans le dîner à la place d’Alain Chabat. Avant de ressusciter son jeu culte créé en 2001 il y a quelques mois, l’ancien Nul avait prévenu qu’il rendrait son tablier après 40 numéros pour se concentrer sur le cinéma. Le suspense insoutenable sur sa succession a pris fin lors de l’émission de mercredi. Alors que le candidat de l’équipe Mayo se mesurait au Burger de la mort, un bandeau bleu, inspiré de celui de BFMTV a défilé sur l’écran.

Lire aussi > Cyril Hanouna répond à Alain Chabat qui ne veut pas de lui dans « Burger Quiz »

On pouvait y lire la question : « Burger Quiz : qui pour remplacer Alain Chabat? » suivi de plusieurs noms : Alexandre Astier, Édouard Baer, Jérôme Commandeur, Gérard Darmon, Anne Depétrini, Maurice Barthélémy, Fabrice Eboué, Marina Foïs, Matthieu Madénian, Jean-Paul Rouve. Des invités fidèles de l’enseigne qui ne devraient pas dépayser les téléspectateurs et auront la lourde tache de maintenir les bonnes audiences du jeu.

CIM Internet