Burger Quiz annonce les noms des successeurs d’Alain Chabat d’une drôle de façon

Burger Quiz annonce les noms des successeurs d’Alain Chabat d’une drôle de façon

alain chabat burger quiz

Alain Chabat. | © TF1 / ETIENNE JEANNERET.

Médias

« Burger Quiz » a mis fin au suspense sur la question de la succession d’Alain Chabat à l’animation de l’émission de manière plutôt inattendue. 

« Burger Quiz » aime décontenancer ses candidats et téléspectateurs avec des questions toujours plus farfelues et absurdes les unes que les autres. Mercredi soir, l’émission a de nouveau fait fort en annonçant la liste des noms de ceux qui assureront le service dans le dîner à la place d’Alain Chabat. Avant de ressusciter son jeu culte créé en 2001 il y a quelques mois, l’ancien Nul avait prévenu qu’il rendrait son tablier après 40 numéros pour se concentrer sur le cinéma. Le suspense insoutenable sur sa succession a pris fin lors de l’émission de mercredi. Alors que le candidat de l’équipe Mayo se mesurait au Burger de la mort, un bandeau bleu, inspiré de celui de BFMTV a défilé sur l’écran.

Lire aussi > Cyril Hanouna répond à Alain Chabat qui ne veut pas de lui dans « Burger Quiz »

On pouvait y lire la question : « Burger Quiz : qui pour remplacer Alain Chabat? » suivi de plusieurs noms : Alexandre Astier, Édouard Baer, Jérôme Commandeur, Gérard Darmon, Anne Depétrini, Maurice Barthélémy, Fabrice Eboué, Marina Foïs, Matthieu Madénian, Jean-Paul Rouve. Des invités fidèles de l’enseigne qui ne devraient pas dépayser les téléspectateurs et auront la lourde tache de maintenir les bonnes audiences du jeu.

CIM Internet