Quand Hugo Clément apprend sa mort dans la presse

Quand Hugo Clément apprend sa mort dans la presse

hugo clement mort alexandra rosenfeld

Le journaliste de Konbini et sa compagne, l'ancienne miss France Alexandra Rosenfeld. | © ABACAPRESS.COM / Aurore Marechal.

Médias

« J’apprends ma mort dans ‘France Dimanche’. RIP. »

Il faisait la Une le week-end dernier pour avoir été blessé au visage en marge de la manifestation des gilets jaunes le samedi 1er décembre à Paris. Ce week-end, c’est pour une autre raison bien plus absurde qu’Hugo Clément, le journaliste de Konbini, a fait les gros titres. Il a eu la surprise de découvrir le visage de sa compagne, Alexandra Rosenfeld, en Une de France Dimanche, accompagné d’une phrase pour le moins racoleuse, comme nous l’apprend le Huffington Post : « Alexandra Rosenfeld, son compagnon abattu devant ses yeux ».

Lire aussi > Blessé au visage, Hugo Clément témoigne des violences à Paris


Le journaliste passé par l’émission « Quotidien » et connu pour ses reportages de terrain a alors partagé une photo du magazine français ce dimanche, avec la légende suivante : « J’apprends ma mort dans France Dimanche. RIP. »

L’ex-miss France s’est elle aussi amusée en publiant un message sur les réseaux sociaux en citant le cultissime Gladiator de Ridley Scott : « La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peut faire c’est lui sourire à notre tour. »

Lire aussi > Asia Argento, en larmes, se livre sur le suicide d’Anthony Bourdain [VIDÉO]

Les internautes n’ont également pas manqué de tourner en dérision les titres plus que douteux du magazine français, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous :

CIM Internet