Vaimalama Chaves répond au tacle de Rachel Legrain-Trapani

Vaimalama Chaves répond au tacle de Rachel Legrain-Trapani

vaimalama Chaves

Vaimalama Chaves. | © FRANCOIS LO PRESTI / AFP

Médias

Accusée « de vouloir faire du buzz » par Rachel Legrain-Trapani, Vaimalama Chaves, Miss France 2019, réagit sur son compte Twitter.

Élue plus belle femme de France le 15 décembre dernier à Châteauroux, Vaimalama Chaves enchaîne les plateaux télévisés et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne se démonte pas face aux critiques. Elle l’avait d’ailleurs prouvé sur le plateau des « Terriens du samedi » en tenant tête à Laurent Baffie, le 16 février dernier. Si pour certains son franc-parler fait mouche, pour d’autres, il n’est pas vu d’un très bon œil. Invitée sur le plateau de « TPMP People », le 22 février dernier, Rachel Legrain-Trapani avait accusé la Miss France de vouloir faire le buzz : « Elle ne m’énerve pas, c’est juste que j’ai été à l’ancienne école, j’étais super impressionnée par Geneviève de Fonteney et j’osais pas me la ramener comme ça ». « J’ai l’impression qu’elle cherche à faire du buzz », finit par lâcher l’ex-Miss France.

Lire aussi > Laurent Ruquier assume sa blague sexiste envers Miss France 2019 [VIDÉO]

Un tacle qui n’est pas passé inaperçu pour Vaimalama Chaves, âgée de 24 ans. Mardi soir sur son compte Twitter elle a souhaité mettre les points sur les « i » avec celle qui devrait pourtant la soutenir, ayant aussi vécu une année chargée en tant que Miss France 2007. « Je ne pourrais jamais faire l’unanimité et ce n’est pas grave. Je suis bien dans mes baskets et continuerai à faire de mon mieux. Soyons heureux » s’est ainsi exprimée Miss France 2019.

CIM Internet